"L’opposition demande un nouveau système d’accès aux activités
Comme chaque année, le conseil municipal a voté les tarifs de l’école municipale de musique et de danse. "... (à lire dans le DL du 22/06/2012)
Nous nous sommes abstenus, contre la hausse de 2% , reconduite chaque année ...Et fait des propositions à inventer, comme les bons de réductions ou les chèques activités, pour les familles modestes ou en difficulté.
Évoqués également :
....La question de salariés en souffrance professionnelle qui alertent les élus de l'opposition des deux bords (Génération Embrun (divers droite) et Embrun ensemble, ainsi que la question de la représentativité syndicale au sein des instances (CTP, CTHS)
... La régie d'eau d'Embrun, qui fonctionne bien sous la présidence de M. Audier, et qui fait (beaucoup) mieux et moins cher que Véolia en quelques années : mais contrairement à ce que dit C. Eyméoud ce n'est pas une volonté de la municipalité mais une "pression" tenace, celle des citoyens mobilisés et de Embrun Ensemble (Faire gagner Embrun) qui a permis de maintenir une régie publique de l'eau (mais pas pour l’assainissement, hélas)
...la lutte de l'asso "sauvons la Durance" pour préserver le site de la Durance et pour permettre aux radeliers de faire encore longtemps leur belle descente "de la mémoire", dans un lieu préservé...
Petit clin d’œil
La photo de notre Président n'est pas encore arrivée à Embrun, pour présider les séances du conseil municipal ...
Ça va venir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire