Conférence de presse (rassemblement) devant la mairie
jeudi 8 septembre 2011 à 11h30
Rassemblement le 16 septembre 2011 à 10 heures
devant le
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
5 rue des Marronniers à Gap
Afin qu'il n'y ait pa s de confusion, la conférence de presse se tiendra jeudi 8 septembre à 11h30 devant la mairie d'Embrun, qu'on se le dise !
RépondreSupprimeril faut que tout le monde soit solidaire quitte à voir en dernier recours a la grève
RépondreSupprimerMais quelle HONTE !!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerLicencier un agent représentante du personnel du syndicat CGT sous un FAUX prétexte, juste pour la faire taire et l'empêcher d'aider les autres agents en soulevant des vérités qui font peur, qui font mal et qui vont pas avec l'image de marque de Madame EYMEOUD !
C'est tout simplement scandaleux et illégal qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!
Alors demain MERCREDI 7 SEPTEMBRE, osez venir soutenir madame BOSSA et certains autres agents qui malheureusement sont aussi concerné par cette manigance car ce n'est qu'une manigance et rien d'autre !
Comment ne pas s'insurger devant un tel tissu de mensonge tout le monde n'entend que la parole d'Hadja Bossa. Qui donne la parole aux gens qu'elle a persécuté, qu'elle a accusé à tord? Là plus rien,c'est le vide le plus complet. Que ce soit la CGT qui profite de l'occasion pour se faire de la pub et d'Hadja qui manipule et profite de la CGT? jusque 2007 elle se disait victime de discrimination raciste, la HALDE ne l'a pas suivi et pourtant ils ont enquêté sérieusement, donc elle a créé sa section syndicale CGT. Que ce soit les élus de l'opposition qui en profitent pour régler leur problème politique avec le maire et se servent des agents communaux comme bouclier. Est-ce qu'ils ont chercher à savoir auprès des autres agents? NON comme la CGT personne n'a essayé de connaître les vrais raisons de ce licenciement, alors demandez à lire le dossier qui est passé à la commission de discipline à aucun moment il n'est cité la CGT mais il est un fait réél c'est que la plus grande majorité des agents communaux ne veulent pas travailler avec elle, aucun chef de service ne veut la responsabilité de la gérer. Et quand vous connaîtrez la vérité alors vous pourrez en parler. Ne vous fiez pas qu'à une seule version, sinon c'est qu'elle se sert de vous et vous vous servez d'elle.
RépondreSupprimerApparemment les pauvres agents persécutés ont été plus qu' entendus puisque c'est Mme Bossa qui est aujourd’hui sur la sellette et va perdre son emploi...Et cela est toujours un échec tant pour la structure que pour le salarié.
RépondreSupprimerEst ce faire preuve d'opportunité que de défendre le droit syndical et du travail ? Ne pas le faire serait plutôt de l'aveuglement et de la lâcheté.
Les élus de l'opposition ne se servent pas des employés municipaux comme bouclier, monsieur l'anonyme courageux!
RépondreSupprimerSimplement, ils défendent le droit à la représentation syndicale diversifiée. C'est un droit constitutionnel.
Les vraies questions à se poser ne sont-elles pas les suivantes:
- quels sont les critères d'embauche?
- quels sont les critères d'avancement?
- pourquoi la liste CGT représentée par une personne avec qui aucun employé communal ne veut travailler obtient-elle 40% des voix?